ImannaImanna est médium – channel avec la crystal team

Comment tout cela a commencé ? …

Je suis née en 1965 et je fais partie des premiers enfants indigos.
Bien sûr à cette époque personne ne sait ce que c’est, de fait, mon hypersensibilité était un fardeau et mon entourage ne comprenait pas l’enfant que j’étais. J’ai eu ma première expérience mystique conscientisée, à 5 ans, j’ai ressenti l’appel de Dieu et je voulais me mettre à son service.
Vers 7 ans, j’ai retrouvé une vie passée de sorcière condamnée à mourir emmurée. Mon adolescence a oscillé entre mal être et espoir de pouvoir être au service de Dieu.
De mon désir de devenir religieuse je suis passée à hôtesse de l’air, ce que je fis à 21 ans. Une transition amusante mais toujours une question de cieux.

Image2La médiumnité s’est déclarée peu de temps après, lorsque dans les avions j’avais des flashs incroyables et pouvais décrire les pans de vies passées, actuelles et futures de mes collègues. La clairvoyance, l’écriture automatique, la clair-audience se mettaient en place tranquillement. Je m’amusais à lire dans les mains, jusqu’au jour où j’ai refusé mon don parce que je gérais mal de voir les morts à venir dans la vie de mes amis.
J’ai connu par la suite de bien nombreuses épreuves de foi : rencontre avec un être de lumière, une NDE négative suite à un empoisonnement, un coup de foudre juste à mes pieds, une noyade, un accident de voiture évité de justesse grâce à mon ange gardien, …
Mais à cette époque je ne faisais aucun lien entre ces différentes expériences, que je pensais être sans véritable importance.
Puis de nouveau mon canal s’est doucement remis à laisser passer des messages.

Parallèlement à cela, j’ai toujours choisi les différents métiers que j’ai exercés et tous m’ont offert la liberté d’être moi. D’hôtesse de l’air, je suis devenue consultante en communication, puis fondatrice de la 1ère école de coachs d’image à Paris, thérapeute holistique, créatrice d’un centre de formation, jusqu’à récemment organisatrice d’évènements à caractère spirituels.

Aujourd’hui, je suis au service du potentiel créateur de chacun, j’accompagne les personnes afin qu’elles trouvent leur propre lumière. Je me nourris des leçons d’Universalité des grands maitres de sagesse qui guident mon travail afin que dans mes consultations, je puisse faciliter le chemin de la transformation intérieure et le rapprochement de la part Divine en Soi. J’accompagne les personnes vers une ouverture de conscience, pour unifier le corps, le mental et l’esprit.

Quel parcours professionnel atypique me dit-on , cependant il y a 2 points communs : Ma passion de l’humain et le fait d’aller sur de nouveaux sentiers explorer les ressources que l’Univers nous offre pour grandir et nous éveiller.

PALENQUE REMISE KIN BATZPuis en 2009, ce fut la rencontre avec K’in Batz, le crâne de cristal des Mayas Lacandon, lors d’un de nos voyages d’études spirituelles au Mexique avec mon compagnon. Et de ce jour, nous sommes entrés de plein fouet dans une nouvelle dimension. Notre vie à changée en un temps record.
Les enseignements sacrés et rites initiatiques se sont succédés, les contacts avec les autres dimensions se sont accélérés jusqu’aux manifestations de nos frères des étoiles lors des cérémonies faites aux États-Unis et au Mexique, en compagnie des crânes de cristal.

Les crânes de cristal qui composent aujourd’hui la Crystal TEAM sont arrivés les uns derrière les autres, offrant chacun son énergie si particulière à nos connexions privées et publiques.
La médiumnité et la canalisation se sont imposées à moi auprès de la Crystal TEAM.
Avec cette équipe invraisemblable de crânes de cristal anciens et si puissants, je sens que tout est possible et cela l’est !

Tout s’est accéléré ! Les consultations plus incroyables les unes que les autres se sont enchainées.

Je suis emplie d’énergie et d’amour lors des séances et chacune est un cadeau pour la personne qui vit cette expérience avec la Crystal TEAM.
Je suis heureuse de pouvoir proposer différentes façons de mettre mes capacités au service de celles et ceux qui veulent vivre pleinement leur incarnation, dans la Joie et la pleine conscience, afin d’ expérimenter la possibilité de ressentir que nous sommes co-créateurs de notre bonheur et de notre éveil !