Témoignages suite aux formations

Françoise
Chère Imanna,
Je reviens de cette formation Crystal Skull Therapy , avec l’envie de te faire ce petit partage et surtout de te remercier du fond du cœur pour ce que tu nous a donné et transmis .
J’ai beaucoup reçu, une fois de plus, de ta part, ainsi que des êtres de cristal et de êtres de lumière qui étaient là pour nous guider.
Il  y a beaucoup de grâce, de sérénité, d’amour, de paix et de lumière dans ce qui était là , autours de ces crânes, par ta présence attentive et bienveillante .
Ces 3 jours me semblent, un véritable portail de transition qui me conduit plus près de qui je suis , et de ce que je suis venue faire ici.
Une confirmation de mon chemin et un apport de confiance, de foi,  et de paix .
Je suis repartie comme connectée à quelque chose de plus vaste que ma petite personne ! Avec la joie de me sentir en capacité de me relier à ces êtres de lumière , et de sentir qu’ils viennent nous aider à servir et à prendre soin, afin d’apporter notre part de contribution à l’évolution en cours .
Je les remercie, je te remercie, et je remercie ces crânes de cristal, d’avoir bien voulu éclairer ton chemin,  et maintenant, un peu le mien…
Ce moment de formation en Haute Savoie, restera cher à mon cœur,  et me met sur les rails d’une nouvelle voie, en accord avec la vibration de mon âme …
Mauru’uru Roa comme on dit chez moi,
Merci , je t’embrasse

Céline :
« Très heureuse d’avoir participé à ce stage, pour plusieurs raisons. Déjà d’avoir pu me connecter aux crânes de la Crystal Team. Je n’aurais jamais pensé qu’on puisse avoir de telles connexions avec ces crânes anciens. Et pour ce que l’on peut faire avec, comment on peut travailler avec et quels sont les messages qu’on peut recevoir à travers eux. Et ça pour une première approche, c’est une belle surprise ! J’aimerais bien continuer pour aller plus loin, dans la formation. Merci beaucoup Imanna pour qui tu es et ce que tu fais. »

Hélène :
« J’ai répondu en venant à cette formation à un appel du cœur, et j’ai été gâtée à tous les niveaux. Les crânes sont un outil et un oracle très puissants pour franchir la porte entre les deux mondes, et je suis étonnée de leur puissance, de leurs potentiels et de leur sagesse. Je remercie également tous les êtres qui sont venus et nous ont donné de très belles énergies, la chance d’avoir pu acquérir aussi ce crâne de cristal à mon tour et qui va pouvoir m’accompagner quand je cherche un éclairage. Je bénis ces deux journées. »

Catherine :
« Merci de ta générosité, pour tout ce que tu nous as montré, comme exercices pratiques pour développer nos facultés extra sensorielles ; c’est riche et très dense. Je repars avec du concret, et cela m’a permis de prendre conscience de mes capacités. »