Phénix – Métamorphose

par
296 296 visiteurs ont vu cet évènement.

Le temps est venu de sortir de notre endormissement et d’éveiller notre conscience ! Transmuter les émotions difficiles pour accueillir son état souverain et avancer avec confiance pour vivre les temps prochains en toute sérénité est l’objectif de ce week-end de métamorphose. La cérémonie du feu dissout les peurs et révèle le divin en Soi. Franck et Imanna vous emmènent dans ce rituel de transcendance puissant, en toute sécurité

Par IMANNA & Franck ECHARDOUR
Ces deux journées sont dédiées à toutes celles et ceux qui ressentent qu’il est temps de se défaire des vieux schémas terrestres, des maux de notre humanité et de renaitre de ses cendres, plus puissant que jamais.

Venez transmuter les émotions difficiles, bruler les peurs et vivre la métamorphose du phénix pour révéler l’être solaire en vous !

PROGRAMME

Accueil, présentations et introduction des enseignements du Phénix

Au-delà des peurs Terrestres :  Nous allons visiter les plus grandes peurs personnelles et collectives que vous souhaitez bruler, lors de la première phase de la métamorphose, pendant le rituel du feu.

Apprendre à écouter et à comprendre les Dieux/Déesses en nous : Selon de nombreuses traditions nous venons d’un monde où ils étaient les créateurs que nous vénérions autrefois. Pour autant, Ils/Elles sont toujours vivants en nous, et nous sommes leurs filles et fils. Vous découvrirez les différentes dimensions de la Connaissance ésotérique par lesquelles vous êtes reliés au Divin.

Le retour de Prométhée : Le feu du monde des Dieux nous a été donné, vous pourrez le retrouver et sentir sa puissance.

Rituel du feu sacré : (samedi soir) Cérémonie du feu que nous ferons ensemble au son du tambour. Le son permet d’entrer dans la vibration est de se préparer, de s’ancrer et de s’élever vibratoirement afin de pouvoir transcender les croyances, une part de l’égo, ce que vous croyez être… La sagesse des Anciens évoque que « le feu brule le karma ».

Il s’agit d’une marche sur le feu, encadrée par les organisateurs expérimentés. Celle-ci n’est en aucun cas obligatoire, et vous êtes libres de participer en marchant ou en soutenant les marcheurs du feu sacré.

Le retour à la source, « du feu intérieur à la lumière cosmique » : Au-delà du monde des Dieux et des Déesses, il y a la lumière divine. Une porte peut s’ouvrir pour vous afin que vous ressentiez cette dimension cosmique déjà là.

Soyez le héros de votre vie et incarner la transformation de l’humanité : Vous pourrez mettre en place votre nouvelle énergie de transformation individuelle pour contribuer aujourd’hui à l’évolution de l’humanité. Changer votre karma pour que votre dharma soit une bénédiction pour les autres.

Nous clôturons notre week-end en formant ensemble le cercle d’offrandes

ORGANISATION

Pour plus de renseignements contactez : 
Imanna, cel : 06 58 90 23 43      email :  imanna13.20@gmail.com

Participation : 260 € le week-end.
Règlement possible sur place, après inscription et accord avec Imanna J

Horaires : samedi 3 juillet ouverture du stage à 10h00 et fin à 17 heures dimanche.

Vous avez la possibilité d’arriver le vendredi soir. Nous serons là pour vous accueillir et sentir les lieux

Réservez votre hébergement directement auprès du Domaine de Fondjouan

J’emmène quoi ?
En plus du classique coussin pour vous asseoir, d’une couverture, d’une bouteille d’eau et de quoi écrire, votre tambour si vous en avez un ! ou autre instrument de musique pour la soirée.
Tenue  vestimentaire : Prévoyez des vêtements en coton ou en lin pour le rituel de la marche sur le feu. Un petit pull pour la soirée.

 

Date et heure

03/07/2021 - 10:00 à
04/07/2021 - 17:00
 

Date de clôture des inscriptions

02/07/2021
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis