Les révélations sur des phénomènes étranges affluent plus que jamais, provenant de grandes organisations mondiales déclassifiant des dossiers sur les OVNIs. Parallèlement, le nombre croissant de témoignages de personnes sérieuses ayant observé d’étranges objets volants non identifiés ne cesse d’augmenter.
Les apparitions de vaisseaux dans le ciel et sur les radars sont devenues si fréquentes qu’elles font désormais partie intégrante de la formation des contrôleurs aériens, qui apprennent à les repérer et à les prendre en considération.
Ces phénomènes suscitent l’intérêt du monde entier, et les autorités mondiales commencent à divulguer ces informations. Les preuves s’accumulent, et seuls ceux qui refusent de voir pourraient ignorer que nous n’avons jamais été seuls dans l’Univers.
De plus, un nouveau phénomène gagne en ampleur, et il serait inconvenant d’ignorer son existence. De plus en plus d’individus entrent en contact avec des Êtres qui ne sont pas terriens. Ces témoignages se multiplient et sont répertoriés par des autorités telles que le GEIPAN en France ou le NUFORC aux États-Unis… Et cela, sans tenir compte de tous ceux qui gardent le silence sur leur propre expérience de contact.
Pour ma part, j’ai osé briser le silence pour révéler ma propre connexion avec les Êtres des étoiles. Il y a plus de 50 ans, ce contact a été établi sans que je ne le recherche, et cette relation s’est consolidée en 2008, lorsque j’ai été prête à accueillir les messages du Concile Galactique.
À partir de 2013, j’ai reçu l’autorisation de commencer à partager ma connexion, et en 2023, j’ai été autorisée à transmettre les enseignements de ceux qui veillent sur notre planète depuis des temps immémoriaux.