« Filles des étoiles, Femmes chamanes, déesses d’aujourd’hui »

par
66 66 visiteurs ont vu cet évènement.

Sous l’égide de la Crystal TEAM, avec l’aide des Mères des Etoiles et celle des Déesses, Imanna vous accompagnera tout au long de ces deux journées afin de vous permettre de révéler la FEMME magique et multidimensionnelle que vous êtes!

Ces deux journées sont dédiées à toutes celles qui sentent que le moment est venu pour elles de laisser tomber le voile d’Isis et de révéler au monde qui elles sont véritablement !
Venez rencontrer, ressentir, vibrer et expérimenter les énergies du Féminin le plus sacré qui soit, afin de retrouver les gardiennes de la mémoire du temps et de notre humanité pour devenir maintenant une âme qui honore la Vie en Soi !

Programme :

Révélez vos potentiels et changez vos croyances : Quel beau miroir que les yeux plein d’amour de ses sœurs. Vous allez ressentir ce que c’est que d’être une Femme unique, qui s’aime et sait comment changer les pensées limitantes qui l’ont empêchées d’ouvrir ses ailes. Les rituels proposé vont vous aider à mieux vous connaître pour vous reconnaître et naitre à Soi afin de dépasser l’idée étriquée que vous n’êtes pas assez ! Vous êtes parfaite !

Découvrez vos origines stellaires: Vénus, Sirius, Orion, les Pléiades, …  découvrez quelle est votre filiation. Au cours d’une connexion avec les mères des étoiles Pléiadiennes qui se présenteront, vous recevrez la transmission de leurs enseignants, canalisés par Imanna.

Retrouvez les dons de vos vies passées : Voici bien longtemps que vous venez et revenez honorer Gaïa, et à chaque fois vous avez appris, et vous  avez emporté avec vous, dans vos annales Akashique votre savoir, vos connaissances, vos dons. Et si le temps était venu d’aller les rechercher pour en profiter et en faire bénéficier le plus grand nombre ?

Réveillez la chamane en vous : Le rituel de la caverne de lave vous permettra de guérir des mémoires cellulaires de votre Féminin blessé. Vous expérimenterez  aussi, le travail doux et Ô combien puissant des fleurs pour accroitre vos facultés naturelles de guérisseuse. La Terre Mère a tant à vous offrir encore et à vous transmettre, ce soin sera un des plus beau et des plus fort de votre vie !

Affirmez la déesse en vous maintenant et pour demain : Au cours d’une connexion avec les Déesses présentes, vous allez recevoir la transmission de leurs enseignants. Chaque participante pourra poser une question aux déesses présentes ce jour et Imanna vous transmettra leurs messages. Vous allez apprendre à vivre et à œuvrer telle une déesse dans votre quotidien.

Nous clôturons nos retrouvailles dans la sororité, au cours de la cérémonie du « Dons & Partages ».

En résumé vous allez :

Découvrir vos origines stellaires
Retrouver les dons de vos vies passées
Révéler vos potentiels et changez vos croyances
Réveiller la chamane qui est en vous
Affirmer la déesse que vous êtes, maintenant et pour demain !

Inclus dans votre stage

  • Cours complet en 4 modules sur les journées répartis comme suit : 10h00 à 13h00  et 14h00 à 18h00
  • De nombreux exercices et rituels et la magie J
  • Une cérémonie de clôture
  • 1 livret PDF vous sera transmis par mail le jour d’après le cours en présentiel

A qui s’adresse ce stage

Parce que vous êtes une femme,
Parce que vous ne vous retrouvez pas vraiment dans les images lissées des magazines,
Parce que vous ne voulez plus suivre les modèles imposés du féminin ou revivre les schémas du karma familial,
Parce que vous sentez que votre âme veut libérer tout le potentiel qu’elle aspire à réaliser pleinement,
Parce que vous vous êtes toujours sentie différente,
Parce que vous ne savez que nous ne sommes pas tous seuls,
Parce que vous êtes attirée par ce qui est mystérieux,
Parce que vous sentez que l’heure est venue de développer vos dons,
Parce qu’il est temps de savoir qui vous êtes vraiment et de l’affirmer enfin, …

Alors ce stage est fait pour vous !

Organisation :

PARTICIPATION aux 2 jours : 260 €
J’emporte quoi avec moi ?

En plus du classique coussin pour vous asseoir, d’une couverture et de quoi écrire, il est IMPORTANT d’apporter un paréo si vous en avez un, et surtout des FLEURS !!!! des fleurs coupées, car nous les utiliserons pendant le stage ! ( plus vous en aurez, mieux c’est !) J
Et puis, c’est le moment où jamais, pour vous habiller en Déesse, en fille des étoiles, alors laissons les pantalons au placard, et revêtons nos plus jolis atours de femmes sacrées J

 

Date et heure


 

Lieu

Partager avec des amis