Les Médecines de la Terre Mère

par
123 123 visiteurs ont vu cet évènement.

Par IMANNA  & Franck ECHARDOUR

Ces deux journées sont dédiées à toutes celles et tous ceux qui sentent que la Terre Mère a toujours été une force bienveillante capable de guérir les maux de notre humanité et de faire émerger le divin en Soi.

Venez rencontrer, ressentir, vibrer et expérimenter les énergies des plumes, des fleurs,
de la roue de la Médecine et du tambour pour honorer la Vie !

PROGRAMME

Cérémonie d’ouverture : « Mitakuyé Oyasin » Gratitude envers la Terre Mère. Cérémonie que nous  ferons ensemble au son du tambour afin d’ouvrir le stage et remercier les éléments.

Se libérer par la roue de médecine :   Nous allons ensemble créer la roue de Médecine, puis chacun trouvera sa place au sein de ce microcosme de la Création représentant l’Univers. L’énergie de la roue de médecine apporte la guérison et toute l’harmonisation nécessaire à l’équilibre. L’animal totem et le minéral sauront aussi vous guider dans l’intégration de la médecine qui vous sera proposée.

S’harmoniser grâce aux fleurs :  Le monde floral s’offre à vous afin de délivrer ses bienfaits les plus doux et puissants à la fois. Le pouvoir des plantes médicinales, leurs essences et les extraits sont bien connus, mais rares sont ceux qui connaissent le véritable pouvoir de la fleur elle-même. Vous allez découvrir la magie des fleurs et ce qu’elles ont à vous transmettre. Cette partie Yin de la plante est la plus subtile et ses effets sont indéniablement puissants et ré-harmonisateurs. Les senteurs reliées à la mémoire olfactive sauront guérir les blessures et alléger votre âme. 

Recevoir la médecine des plumes : Selon la tradition Inca, les condors qui côtoient le Grand Esprit seront en présence avec vous, lors du nettoyage énergétique. Dans la tradition amérindienne,  l’aigle qui ouvre l’esprit vous montrera la Voie de la paix intérieure. Vous serez touché par les plumes tant physiquement que spirituellement, afin de vous ouvrir à la grâce et à la beauté de la Création, dont vous êtes !

Révélez son essence sacrée : Le son est créateur et de tout temps les tambours ont sonné au rythme des battements du cœur de la Terre Mère, Maca Unci, comme le disent les Amérindiens.   Le son permet d’entrer dans la vibration de la Création, ainsi le chant de votre signature vibratoire personnelle et les tambours vous aideront à ressentir l’Unité en vous et en toutes choses. La dernière méditation guidée, vous permettra de vibrer à l’unisson avec le Grand TOUT.

Nous clôturons notre week-end en formant ensemble le cercle d’offrandes à la Terre Mère afin de l’honorer encore et toujours.

ORGANISATION

Pour plus de renseignements contactez : 
Imanna, cel : 06 58 90 23 43      email :  imanna13.20@gmail.com

Participation : 230 € le week-end.
Règlement sur place

Horaires : de 10h à 18h00,  samedi et dimanche

J’emmène quoi ? En plus du classique coussin pour vous asseoir, d’une couverture, d’une bouteille d’eau et de quoi écrire, il est intéressant d’apporter une petite pierre ou un objet symbolique pour vous et votre tambour si vous en avez un !

 

Date et heure

26/06/2021 - 10:00 à
27/06/2021 - 18:00
 

Date de clôture des inscriptions

25/06/2021
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis