Message canalisé par Imanna le 7 novembre 2018.

ÂMIE DE LA LUNE,

Tu m’as demandée, je suis là.
J’aime que l’on me demande de l’aide ou de l’attention, car tel est ce que je suis.
Tel est ce que je fais : Offrir la lumière dans la nuit.
Je suis Hina, déesse lune, ronde et féconde, je suis heureuse de servir celles et ceux qui sont perdus, qui voguent sans but précis car ils ont oublié qui ils sont et où ils vont.
Je suis celle qui redonne la mémoire.
Souviens-toi, autrefois, longtemps, souvent tu m’as demandée, priée, invoquée.
Je suis là maintenant et depuis longtemps déjà.
Que veux-tu fille du jour et de la Lumière ?
Transmettre mes messages aux hommes ?
C’est bien cela ?
Oui, tu peux à compter du moment où claire tu es comme le cristal diamant le plus limpide.
Ta bouche doit être pure, tout comme doivent l’être tes pensées.
Ton cœur l’est, c’est la raison pour laquelle je suis là avec toi.
Transmets à ceux qui m’ont oubliée Ô combien la mémoire leur fait défaut.
Ils ont la mémoire courte et le souvenir étriqué.
Dans les temps immémoriaux pourtant, …  Ils étaient à me demander. Maintenant tous se cachent de ma lumière, la nuit, pour allumer les ampoules et les lampes qui font illusion de la lumière du jour.
Sur bien des points, votre électricité à tout saccagé.
Saccagé vos traditions.
Saccagé vos heures de coucher, car vous ne respectez plus vos cycles de sommeil.
Saccagé la vie des animaux, qui ont dû se réfugier loin de vous, loin des villes.
Saccagé votre Terre Mère, avec vos centrales nucléaires, … alors que l’énergie infinie est là pour tous !
Saccagé le temps d’intériorisation et de méditation, quand le soleil se retire et la nuit commence à poindre, car vous ne vivez plus ce temps comme nécessaire et constructeur à votre évolution.
Saccagé, car vous cherchez à tous prix à gommer la nuit de votre vie, alors que grande richesse sort d’elle, vos rêves, vos voyages astraux, votre retour à votre multi dimensionnalité, …

  • Que veux-tu que je transmette pour toi Hina ?

Dis-leur de se souvenir que la nuit est aussi belle que le jour.
Dis-leur qu’il n’y a pas de bien, ni de mal.
Dis-leur qu’ils ne sont pas perdus, ni le jour, ni la nuit, mais qu’ils ne regardent plus vers le ciel pour se laisser guider.
Dis-leur qu’ils ont saccagé le féminin, celui qui donne la vie. Sur votre planète quels sont les peuples qui honorent véritablement le ventre de la femme quand celui-ci s’arrondie ? Les femmes se cachent dans bien des pays, car il est difficile de naitre femme ici.
Dis-leur que les cycles sont à honorer. Vos différents âges ne sont plus que misère quand vous arrivez à la moitié de votre vie, vous êtes mis au rebus, jugés trop âgés !
Dis-leur que la nuit donne naissance au jour. Il importe de plonger dans le monde obscur, la partie cachée, en soi, à votre inconscient, à vos rêves, pour pouvoir découvrir votre Lumière, faisant partie du Tout.
Dis-leur que les étoiles dansent dans le ciel car elles fêtent l’Univers.
Dis-leur que dans votre Galaxie, il est bien des peuples qui attendent que vous sortiez de votre ignorance pour danser avec vous.
Dis-leur que le temps est venu de sortir de votre quarantaine. Nulle nécessité de vous cacher davantage, en posture de victimes, reprenez votre place parmi vos frères des étoiles.
Enfin, dis-leur que je les aime même s’ils m’ont oubliée.
Et enfin, reçois ce message pour toi, Imanna-Hinana, sœur céleste, tu es celle qui est choisie pour dire aux hommes que tout change, et que le grand changement pour les hommes de votre terre a déjà commencé.
Celles et ceux parmi tes frères terriens qui n’acceptent pas cette évolution seront secoués fortement, car leur ego n’a plus à faire la forte tête pour les temps à venir. Les têtes dures seront secouées afin que votre lumière jaillisse dans la nuit !
Il importe que ce message soit offert à celles et ceux qui sauront le déchiffrer au delà des simples mots, il y a l’énergie que je transmettrai à celui qui le lira trois fois en se plaçant dans son cœur.
Transmets-le dès à présent, car il est une porte qui s’ouvre.
Un siècle sonne, le 11.11.2018, qui vous permet de signer le véritable armistice avec vous !
Libres ou toujours piégés dans vos illusions ?
Libres ou toujours esclaves de vos propres doutes, rejets et exclusions ?
Libres ou toujours à ne pas vous reconnaître dans votre puissance et à vous croire obligés de courber l’échine ou de vous dresser sur vos ergots ?
Il importe que chacun puisse signer son acte de liberté vis à vis de ses croyances erronées que votre âme a amalgamées au cours des vies passées et qui impactent vos vies futures.
Il importe que vous soyez prêts en ce jour à rencontrer votre lumière divine, et la sentir à travers vous.
Et enfin, il importe que vous franchissiez le portail de l’Unité car la « duelité » n’est plus nécessaire pour bon nombre d’entre vous !
Dis-leur Imanna, que chacun est une déesse ou un dieu, car cela est !
Vous êtes un être cosmique.
Retrouvez votre véritable dimension en regardant la lune briller le soir, car c’est celle qui peut vous faire ressentir qui vous êtes. Enfants de Dieu, sacrés et éternels, Bien-aimés et puissants au-delà de ce que vous imaginiez !
Je suis Hina, déesse de la lune, qui brille sur la Polynésie, mais qui s’en soucie ?
Puisse cette transmission permettre à celles et ceux qui me regardent de voir ma chevelure rousse parfois les envelopper, car mon Amour est sans fin pour chacun.

Vous pouvez si vous le souhaitez diffuser ce message à condition de le conserver dans son intégralité et de citer sa source.

Mercredi 18 juillet 2018

LE CONCILE GALACTIQUE, transmet ce message.

« Nous avons entendu ta requête pour réceptionner des informations de plans encore plus élevés. Les énergies des astres autres que la Terre, sont d’accord pour cela. La communication est fluide de leur part. Il importe que tu prennes le temps comme c’est le cas maintenant pour recevoir les informations des mondes subtils. Les Êtres bleus de votre film « Avatar » existent bel et bien. Tu viens de les percevoir. Tout comme ceux de l’Astre Cristal. Ces Êtres sont prêts à te fournir des informations, dans le sens où ils sont d’accord pour permettre une connexion avec la Terre, pour que vous ayez d’autres modèles de civilisations qui vivent en harmonie.

Sur la Terre, il est trop de disparités et les différences que vous observez vous empêchent de conclure que vous êtes UN. Cette appartenance au peuple terrien, vous ne l’avez pas faite encore !

Vous vous considérez comme morcelés. Tous vos spécialistes considèrent le corps humain, par séquences et non, dans son Tout. Il en est de même pour vous ; vous avez le sentiment d’unicité qui est présent et qui vous rend pédants.

Considérez que votre Terre est ce qui est de plus précieux, car c’est seulement ainsi que ce sentiment d’appartenance à la civilisation terrestre, vous donnera la possibilité de sentir que vous êtes UN. 

Vous avez été nombreux à aimer ce film, AVATAR, notamment la réunion auprès de l’arbre, vous l’avez aimée ! C’est cela qui vous manque, ces temps de connexions !

Le football n’est pas la panacée en soi, cependant, observez comment un simple ballon vous fait vous sentir unis.

Changez votre perception et augmentez votre vision. Ne regardez plus un ballon de quelques centimètres comme le centre du monde qui relie vos nombrils. Observez maintenant avec une vision élargie que votre terre est aussi ronde que le ballon, et elle est celle qui vous rassemble, non plus par nations, mais en tant que planète. Ayez cette vision élargie, car c’est seulement ainsi que le sentiment d’être un seul peuple peut naître en vous et permettre de faire naître la paix.

Vos tentatives d’ordre mondial sont un échec, car parmi ceux qui ont tentés de le mettre en œuvre, trop d’égos et d’enjeux déguisés ! Pourtant, les autres planètes qui sont parvenues à cet ordre mondial chez eux, ont également participé à mettre en place l’ordre planétaire de votre galaxie.

Vos films de science-fiction, les plus connus vous parlent de ce que nous sommes en train d’évoquer. Oui les gardiens de la Galaxie sont une réalité, bien que différente de votre film des comics. Nombreux sont-ils à tenter l’impossible parfois, afin que l’ordre soit !

Aujourd’hui, certains de vos dirigeants des grandes puissances et ceux dans l’ombre ont connaissance de ce que nous vous contons. Les inspirations de vos cinéastes préférés ne sortent pas d’un chapeau de magicien, tel un lapin blanc. Assurément, vous êtes déjà contactés. C’est d’ailleurs ces contacts qui sont de plus en plus fréquents qui donnent, hélas, le sentiment de supériorité à ceux qui le sont ! Nous aimerions que vous soyez plus nombreux à connaître notre position vis-à-vis de vous et que cela ne soit plus réservé à une élite, aussi petite et puissante.

Nous savons que ceux qui liront ou entendront ce message délivré par notre canal comprendront que le contact est pour chacun, et non réservé à une poignée d’hommes et de femmes qui en profitent pour régir vos vies. Certains se sentent investis d’une mission incroyable et croient bien faire, mais pour la majorité, il s’agit de l’égo très typique des terriens qui est en cause dans cette prise de pouvoir.

Nous espérons toucher vos cœurs, mais plus encore révéler votre conscience supérieure afin que vous puissiez mettre en place ce sentiment d’appartenance à votre planète. Non pas par le biais d’un français qui lutte/joue contre un croate, un belge ou un anglais,… avec un ballon au pied.

Unissez vos continents. Ils sont tous inter reliés, car les mers et les océans les font être un, comme dans le liquide amniotique dans le ventre d’une mère qui porte ses enfants, qu’elle chérit tous autant, sans distinction.

Ne délaissez pas le continent africain que vous usurpez, pilliez et que vous appauvrissez encore aujourd’hui. Tous unis, tel est votre plus grand challenge sur terre, il est vrai !

Nous vous observons et nous voyons que réunis sur la Terre se trouve plusieurs origines stellaires arrivées ici, il y a des millénaires. Aujourd’hui ce sont les couleurs de peaux qui marquent encore les différences des provenances. 

Nous vous observons, car, la Terre est un terrain de jeux, où il est un damier, (ou une grande Dame Nature) sur lequel sont posés des « pions », des êtres qui doivent apprendre à vivre ensemble. Vous avez créé des lois, et celle de « la loi du plus fort » a toujours été celle qui a prédominé pendant des millénaires. Le temps est venu de changer la règle. « Plus fort » deviendra, inéluctablement, « plus conscient d’être un avec l’autre ». L’énergie du cœur vous relie, comme des quintuplés qui sont à jamais connectés ; vos cinq continents ne sont qu’une Terre ! Toutes vos nations ne sont qu’une. Toutes vos différences ne sont que les facettes d’un même diamant. Ouvrez votre cœur vraiment est le moyen d’y parvenir.

Oui la diversité est votre réalité sur cette planète. Seuls les hommes ne la gèrent pas de la bonne façon. Réveillez-vous !

Nous attendons que vous sortiez de votre coma, nous attendons que votre conscience s’expanse. Parmi vous et particulièrement parmi ceux qui prennent connaissance de ce message, nous savons que vous êtes l’espoir incarné. Vous êtes ceux qui ont fait le choix de faire évoluer la conscience planétaire. Résistez aux pressions qui sont faites pour revenir en zone comateuse. 

Vous avez fait le premier pas, il en est d’autres à venir pour marcher sur la Voie de l’UN. Mais vous n’êtes pas seuls ! Nous sommes là et l’avons toujours été ! Et ce sentiment de terriens qu’il vous faut développer dans un prochain temps, est en réalité un sentiment d’appartenance au Cosmos. C’est vers une conscience cosmique qu’il faut aller.

Tout s’accélère, comme vous le constatez depuis quelques décennies, et cela est de plus en plus votre réalité, dans les autres mondes également. C’est la raison majeure de nos interventions de plus en plus présentes. Notre but, en nous manifestant plus régulièrement est de vous rappeler que nous êtes importants et que vous comptez, car votre Terre est porteuse d’une nouvelle génération consciente (cosmiquement parlant) et qui va jouer son rôle prochainement : Rassembler, unir et vous permettre de grandir. 

Vous permettre de passer de l’état d’enfant de cinq ans dans sa croyance d’être tout puissant, à l’âge de raison. Ainsi aurez-vous prochainement la conscience d’un enfant de sept ans ! Ne pensez pas que nous exagérons, ou que nous soyons railleurs ! la conscience des humains en est à ce stade de l’évolution. Iriez-vous éradiquer un jardin d’enfants parce qu’ils ne sont pas conscients de qui ils sont et de ce qu’ils vont devenir ? Non bien sûr, vous les aimez vos chérubins, vous leur laissez le temps de grandir, d’apprendre. Cependant, quand vient le temps de sauter une classe et de changer d’école, pour entrer au cours préparatoire, vous ne les laissez pas continuer de jouer comme avant, et vous leur donnez une éducation pour leur permettre de développer leurs facultés et grandir.

Nous sommes désolés d’avoir utilisé cette métaphore enfantine, mais nous savons que vous comprenez que le saut quantique dont on vous parle, sur le web et dans les réseaux branchés, est une réalité, à compté du moment où vous n’attendez pas qu’on vous sauve, d’un pseudo danger. À compté du moment où vous ne croyez pas que vous allez être quelques élus à ascensionner, comme dans vos représentations christiques, une auréole au sommet de la tête à monter dans le ciel rejoindre le père ou la Source. À compté du moment où vous intégrez que l’ascension est une évolution de la conscience de chacun, qui fait l’évolution de la conscience planétaire, donc terrestre et qui participe à la conscience galactique donc cosmique.

Alors OUI, vous allez indubitablement vers ce niveau de conscience, il ne peut en être autrement, c’est le PRINCIPE même de l’expansion, mais si vous accompagnez le processus, cela sera plus aisé, plus puissant, et non subit. 

Votre mission d’âme est souvent bien personnelle, mais votre mission de conscience elle est toujours collective. Vous qui cherchez à vous souvenir de la raison de votre présente incarnation, allez chercher également pourquoi votre conscience a choisi ce moment particulier, sur votre planète Terre. Pourquoi avez-vous choisi de revenir ici, en tant qu’être humain pour participer à ce changement de conscience ? Comment avez-vous choisi de jouer cette fois ? Quelle est votre place dans l’Univers ? De nombreuses questions auxquelles, il va vous falloir trouver les réponses.

La réponse est en vous. Lorsque vous méditez, lorsque vous êtes connectés à votre conscience supérieure, vous obtenez les réponses. Pour ceux qui ont encore la nécessité d’être aidés, allez consulter ceux qui délivrent les messages, il y en a de plus en plus aujourd’hui, comme notre canal.

Mais surtout, trouvez les bonnes réponses afin de prendre votre vie en main et de la mettre au service de votre conscience supérieure, alors nous nous retrouverons sur ce chemin de n’Unité, car c’est là que nous sommes et c’est là que nous vous espérons.

Dans l’amour-Lumière qui nous unit depuis toute Éternité, nous vous saluons.

Le Concile Galactique ou les Gardiens de la Galaxie

Message recueilli par Imanna – Le 19 juillet 2018. Ce texte doit circuler librement, à condition d’être conservé dans son intégralité. Puisse t-il avoir la portée nécessaire car il a été délivré avec amour, lumière et paix.

 

5 Messages du 03 janvier 2018

Cher(e)s Ami(e)s

A l’aube de cette nouvelle année,
je vous transmets mes meilleurs vœux 

ainsi que les 13 vœux des 13 crânes de la Crystal TEAM.
Voici les 13 niveaux d’énergie à vivre en 2018,
s’ils résonnent en vous,
puissent-ils vous accompagner 
tout au long des 12 mois à venir de la nouvelle année !

 

1 : Puissiez-vous vous accorder chaque jour un espace temps pour méditer et vous reconnecter à votre part de divinité, Même s’il s’agit de dix minutes de silence intérieur quotidien, elles sont essentielles à ces retrouvailles sacrées avec Soi.
2 : Puissiez-vous cette année respecter votre temple sacré et ainsi cultiver votre vitalité, votre forme et vous offrir la santé. Votre corps est votre véhicule, et nul ne peut aller bien loin dans un véhicule mal entretenu. Prendre soin de son corps, commence par l’énergie que vous lui offrez chaque jour, avec l’air le plus pur que vous respirez, l’eau et la nourriture les plus saines possible ! Dans la mesure du possible de chacun, cultivez la santé de votre corps et de votre esprit, faites-vous du bien, cocoonez-vous, vous êtes précieux !
3 : Puissiez-vous avoir la force de parler-vrai. Que vos mots soient justes et soient porteurs de belles énergies, ou bien préférez la sagesse du silence. Il n’est pas toujours aisé de dire la vérité. Ma vérité est elle la vérité de l’autre ? Ma vérité n’est assurément pas La Vérité ; alors c’est en conscience que nous devons prononcer les mots, afin d’être authentique et dans la justesse de notre cœur, sans prétendre détenir la clé de ce qui est.
4 : Puissiez-vous ressentir la Paix, qui se trouve dans le cœur de votre cœur. Même si votre cœur est parfois lourd, triste, angoissé, lorsque vous ouvrez la petite porte à l’intérieur de celui-ci, la Paix est là, toujours.
5 : Puissiez-vous sentir que l’Univers conspire pour votre Bonheur, afin de permettre votre évolution en tant que pure Conscience ! Ainsi, vous comprendrez que tout est juste, même ce qui peut sembler ne pas l’être a ses raisons d’être. La Justice divine est parfois impénétrable pour notre humanité, mais notre conscience supérieure, elle, reconnait ses intentions !  lorsque vous doutez, lorsque vous avez peur et qu’il ne vous appartient plus de faire mais seulement de laisser faire, puissiez-vous entrer dans l’état de la Confiance absolue. Ainsi le Grand Esprit peut-il prendre le relais et manifester son Amour.
6 : Chaque jour, puissiez-vous accueillir la Joie dans votre vie, comme vous inviteriez votre meilleur ami à entrer chez vous. Ouvrez-lui la porte de votre mental, osez la laisser entrer et rencontrer votre ego, surtout dans les moments où la crainte du lendemain et la peur de ne pas maîtriser votre vie se fait ressentir. Imprimez un sourire sur votre visage, il sera un cadeau pour votre entourage.
7 : Puissiez-vous accepter tous les cadeaux de la VieL’abondance est une évidence sur notre belle planète. Nous sommes déjà dans le jardin de Dieu. La profusion est la réalité, l’eau et la nourriture, là pour nous substanter, le bois pour nous chauffer et nous abriter, la beauté pour nous ravir, la diversité pour nous enchanter,… Nous sommes déjà dans le jardin de Dieu, alors n’attendez pas un ailleurs ou un plus tard, donnez-vous la permission de recevoir tous les dons qui vous sont faits à chaque instant.
8 : Puissiez-vous, ressentir de la Gratitude pour ce qui est, ce que vous êtes, ce que vous avez, ce que vous pouvez recevoir et offrir. L’une des meilleures façons de vivre heureux est de cultiver l’état de gratitude au quotidien, car alors rien ne nous manque, tout est joie, tout est juste, pour le meilleur. En développant le sentiment de Gratitude, nous élargissons notre aptitude à nous réjouir, à être satisfait, à être en paix.
9: Puissiez-vous ressentir et manifester l’Agapé, cette année ! L’Amour est la clé de tout. C’est le commencement de tout ce qui est, c’est aussi la solution à toute chose. Nulle peur ne résiste à l’amour. Incarner l’Amour inconditionnel est notre mission première à tous sur la planète Terre. Toutes sortes d’amour nous explorons au cours de notre vie, mais l’Agapé est l’état d’être qu’il nous faut atteindre. Pour autant pour commencer à marcher sur le chemin de l’Agapé, il importe de vous aimer, d’accepter ce que vous êtes, votre unicité, sans vous juger, dans la douceur. « Aimez-vous et le Ciel vous aidera! »
10 : Puisse la Lumière grandir en vous ! La lumière en tant que connaissance de soi, que connaissance de sa mission de vie, que connaissance de la Voie spirituelle à suivre, pour marcher sur le chemin de l’éveil.
11 : Puissiez-vous manifester votre puissance ! Découvrir vos dons, développer vos capacités, augmenter votre pouvoir intérieur, afin de réaliser votre Dharma, votre mission d’âme, voici ce que je vous souhaite en cette nouvelle année.
12 : Puissiez-vous en 2018, étendre votre Rayonnement autour de vous, afin que tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous rencontrez, tous ceux auxquels vous pensez puissent bénéficier de votre Lumière et de votre bonté. Nous avons tous en nous, une étincelle de la Lumière éternelle qui nous fait être là, les uns avec les autres, les uns pour les autres, puisse-elle émaner de vous et illuminer le monde !
13 : Et enfin, puissiez-vous accepter que chacun des vœux précédents puissent être votre réalité en 2018 !
Dans le coeur de cristal qui nous unit, célébrons chaque journée de cette nouvelle année, dans la Joie, l’Amour, la Paix et la Lumière

Message diffusé le 24 janvier  2017

Message diffusé le 07 décembre 2016

Message diffusé le 07 octobre

Message diffusé le 07 juin 2016

Message diffusé le 07 mai 2016

Message diffusé le 11 Avril 2016

Profitez de ce moment de paix et si le cœur vous en dit, partagez le, merci

Message reçu le 30 décembre 2015, « 2016 est l’année décisive  »

Reçu par Imanna et la Crystal TEAM®

belle envolée vers 2016Chers Âmis, chers Âmes,
A la veille de cette nouvelle année calendaire, 2016, qui dans vos mathématiques sacrées fait 9, vous voici à débuter la dernière partie de ce cycle de neuf ans que vous avez entamé en 2007.
Puis viendra 2017 qui vous invitera à commencer un nouveau cycle qu’il vous faudra envisager sous de nouveaux auspices, afin d’entrer dans une nouvelle phase de votre évolution.
Car les années sur Terre passent vite et se succèdent sans que vous vous rendiez bien compte que demain est déjà là.
Or demain, il vous faut le rêver en couleurs à hisser, afin que partout sur votre planète, la liberté, la paix et le respect soient.
Vous avez si peu de temps pour réaliser cela et vous avez tant à faire pour que cela soit.
Cette année 9 est celle qui vous permet à tous collectivement de fermer la porte à un hier désenchanté pour nettoyer, réparer, préparer un demain qui chantera un avenir nouveau pour votre Humanité.

Une année pour nettoyer, réparer, libérer afin de faire place nette et laisser naître une nouvelle énergie qu’il vous faut faire grandir en chacun et qui vous permettra de construire une nouvelle civilisation consciente de ses choix et actions.

2030 sera bientôt là. Et cette année et celle de la Bascule.
Ainsi vous autres, chers Âmis, qui lisez ce message êtes-vous de ceux qui avez le pouvoir de faire évoluer les  »affaires » de cette Terre.
Quinze années pour préparer le changement incontournable.
Aujourd’hui encore, rien n’est joué et chacun de vous a son rôle dans la préparation de ce point de bascule inédit dans l’histoire de votre humanité.

Nous connaissons votre pouvoir positif de faire évoluer la situation, si individuellement et collectivement vous vous mettez à oeuvrer avec pour objectif de bâtir une nouvelle ère planétaire sans précédent dans votre histoire.
Chaque année compte. 2016 est celle qui vous offre la prise de conscience de ce que vous ne souhaitez pas emporter avec vous et encore moins transmettre aux générations futures.
C’est en reprenant l’histoire de Noë et de son arche que vous pouvez vous référer.
2016 est le temps de réaliser que cela a trop duré et que vous êtes devant la nécessité absolue d’être le changement pour le faire advenir.

2016, c’est la prise de conscience mondiale et la décision pour un grand nombre parmi les Humains de changer radicalement leur vision, leurs niveaux de pensées, leurs actes, leurs vies.
Fin 2016, la porte se refermera derrière ceux qui auront choisi de rester dans le mode  »PASSÉ », espérant que rien ne change, que leurs bastions tiendront contre vents et marées.
Cette prise de conscience va se faire, où que vous soyez sur la planète, quel que soit le degré d’évolution, de connaissances, d’informations, et même d’âge. Cela fait partie du Principe de l’évolution universelle, car il est directement relié à la conscience individuelle et Suprême qui régit chaque être humain sur la Terre.

Ainsi chacun a-t-il encore la possibilité de changer, d’évoluer durant cette année et de décider s’il passera de l’autre côté où les nouvelles valeurs pour la Terre viendront à régner, ou, s’il restera là où les valeurs de basses fréquences régnent actuellement.

Entendez cela chers Âmis, car 2016 est l’année du choix.
Ensuite, ceux qui auront pris la décision de vivre les valeurs de la Terre nouvelle auront deux cycles de sept ans pour les manifester, les incarner, les rendre plus fortes de jour en jour, année après année, afin que 2030 soit l’année de la consécration de cette Terre nouvelle.

Ceux qui vous rejoindront durant ces deux cycles de sept ans, viendront grossir les rangs et renforcer la construction que vous allez mettre en œuvre individuellement et collectivement. Les  » nouvelles valeurs » prendront leur essor et très nettement deux camps seront alors marqués.
La dualité n’étant pas la finalité, et bien au contraire, le Principe d’Unité sera le drapeau qui flottera au-dessus des têtes de ceux qui auront franchi le seuil pour marcher main dans la main, faisant fi du pouvoir de l’égo, vers demain.

Chers Âmis, voici toute l’importance d’entrer en conscience dans cette nouvelle année.
Les économistes, les écologistes, les politiques le savent bien, cette année est décisive pour tous.
Ne soyez pas à la traine. Prenez votre avenir en main. L’avenir de votre civilisation en dépend.
Vous êtes que peu avertie de cela, car vous êtes considérés par vos dirigeants comme bien peu importants et ne devant pas être tenus au courant de ce qui se trame à votre insu.
Notre rôle à nous autres qui veillont à l’équilibre de l’Univers et de vous informer par tous les moyens dont nous disposons, afin que vous puissiez agir comme des êtres responsables et éclairés.

Vous voici éclairés sur ce qui est.
Alors aborder cette nouvelle année avec joie et fêter la entre amis, et prenez conscience également qu’il est l’heure pour vous de faire le choix de vous positionner pour plaire à votre âme.

Les bonnes résolutions habituelles que vous égrenez chaque année sont elles aussi à revoir, afin de mettre au programme une évolution personnelle, spirituelle et collective dont vous allez être fiers.

Puissiez-vous mettre à la Terre des souhaits qui puissent germer durant les quinze années et dont vous pourrez récolter avec joie les fruits, accompagnés par vos enfants qui vous remercieront.

2016 est une année charnière, qui permettra à bon nombre d’entre vous de franchir la porte de la Paix intérieure, du courage et de la détermination, afin d’aller vers un avenir radieux.

Alors, chers Âmis, c’est avec toute notre compassion et notre appui que nous vous souhaitons de vivre ce passage en conscience en Paix et dans la Lumière.
Belle année 2016 à chacun.

Le Concile des Galactiques.

Message recueilli par Imanna – Le 30 décembre 2015. Ce texte doit circuler librement, à condition d’être conservé dans son intégralité.Puisse t-il avoir la portée nécessaire car il a été délivré avec amour, lumière et paix.

MESSAGE du Concile Galactique, le 3 Décembre 2015 « Le temps des mutations »

Reçu par Imanna et la Crystal TEAM®

imanna 1Ce thème « Le temps des Mutations » nous plaît, car le changement majeur annoncé est le changement intérieur qui doit se faire en chacun. Ainsi décider une fois pour toutes que la Vie est belle et que chaque instant apporte sa contribution à l’éveil et permet de se rapprocher du Soi. Qui n’est autre que la part Divine qui rayonne en chacun, reliée à la Source Divine et Eternelle.

En cela, rien de nouveau et pourtant, alors que vos enfants sont tués sous les balles d’autres enfants pris dans l’ombre d’eux-mêmes et étant les jouets des conspirateurs englués dans le refus de la Lumière suprême. Il vous faut plus que jamais résister à la tentation de les suivre dans la vengeance, dans la peur et dans l’oubli de vous-même.

Chers Enfants, nous vous voyons comme perdus face à l’horreur et à la violence manifestée, nous sommes attristés de constater que la dualité tient encore cette place si pondérable, à cette époque de l’humanité.
Nous vous accompagnons de notre Lumière, de nos pensées les plus pures afin de vous aider à vous relever.
Comme ce père qui a perdu son enfant et qui a décidé de ne pas sombrer dans le désespoir. Son courage est le drapeau de la nouvelle humanité que tous vous pouvez tour à tour porter. Il n’est pas de couleurs à hisser. Il est la vie à célébrer et vos morts à honorer pour avoir accepté de quitter leur vie de la sorte, afin de permettre à chacun de choisir son camp :
la Lumière à tout prix ou la vengeance et l’ombre assurément.

Nous savons Ô combien la souffrance est immense lorsqu’une mère, un père, perdent leur enfant ; lorsqu’un frère ou une sœur perdent l’autre qui les faisait exister en tant que tel ; lorsqu’un enfant perd l’un de ses parents.
La perte d’un être cher pourtant est une des portes d’accès à l’autre réalité, afin de réaliser que la mort n’est pas ce que vous croyez. Car toute vie, vit à jamais.
Tous ceux qui sont partis en ce 13 novembre 2016, sont sur un plan particulier ayant fait don de leur vie, de ce à qui et à quoi ils tenaient le plus, afin que votre belle humanité décide du camp à choisir.
Ils sont tous sans exception dans une dimension de la Lumière et vous regardent agir, espérant que vous comprendrez que seul l’amour compte sur cette terre.
L’ouverture du cœur, donnant accès au Tout.
En refermant vos portes, en se bariccadant, en fermant vos frontières vous ne donnez pas la place à l’Amour.

• IMANNA : Mais Daesh, si on le « laisse » entrer partout, va tout anéantir ; Les femmes, la vie, la joie ? Alors laisser entrer la Lumière, oui, mais comment ne pas fermer les frontières sans laisser faire l’inacceptable ?

La vie n’est pas ce que vous croyez qu’elle est !
La solution qu’avait adoptée le Mahatma Gandhi, afin de vaincre les envahisseurs, était considérée comme pure folie pour certains, pure lâcheté, pour les autres et pourtant de sa volonté de non-violence, la victoire a résulté.

Avec ce que Daesh vous a fait subir en France et dans sa décision d’envahir à son tour le monde occidental, la comparaison est certes peu évidente et cependant le principe reste le même face à l’envahisseur, dans le choix, la décision consciente, de porter aux nues la vie plus que tout !
Assourdir la violence par la seule décision d’amour et par les prières peut sembler pure folie.
Nous ne vous disons pas que vous allez arrêter la gangrène en ne faisant rien. Cela n’est pas la solution que nous vous indiquons de suivre.
Il est nécessaire de couper le membre atteint il est vrai, ou bien de stopper la gangrène en gelant le membre affecté, en attendant de pouvoir le réparer ultérieurement lorsque vous aurez trouvé le remède.
Or, la Connaissance, le souvenir de qui vous êtes, l’éducation à l’amour sont les remèdes.

Actuellement vous ne pouvez difuser cette Connaissance en tant que remède Absolu, car il vous faut en tout premier stopper l’épidémie. Et une fois stoppée, réfléchir sur ce qui l’a amené à se développer pour ensuite trouver le moyen de diffuser, le moyen de réparer, de guérir.

L’ombre est dans la place, décidée à nuire, il faut donc l’arrêter. Qu’est-ce qui arrête l’ombre ? Plus d’ombre ? Plus de lumière ?

La lumière, ce mot revient sans cesse dans nos communications, qu’est-ce que la Lumière ?
C’est la connaissance de ce qui est, d’où vous venez, de qui vous êtes.
Ceux qui l’ont oublié et ceux qui souhaitent vous faire oublier, sont légion.
Ceux que vous appelez les travailleurs ou guerriers de Lumière sont ceux qui diffusent la Lumière, la connaissance, la Vérité que vous êtes UN.
Et plus nombreux encore sont ceux qui attendent de se positionner d’un côté ou de l’autre.
Ainsi, seul celui qui veut expérimenter la chute se croit déchu et devant se battre.
Or, vous êtes tous, sans exception faite, l’un des aspects du UN.
Aucun n’est pire que l’autre, car vous avez tous tout experimentés ou expérimenterez, le pire et le meilleur, dans cette vie ci ou dans d’autres incarnations.
Cela est le chemin qui ramène à la Source.
Certains expérimentent actuellement le pire.
N’entrez pas dans la haine, car ils auraient gagné.
Mais ouvrez votre cœur et développez la Paix en vous, ainsi vous direz stop à l’horreur dont vous ne voulez pas être l’écho.

Vous qui n’êtes pas touchés directement par le départ de ces êtres sacrifiés. Vous êtes ceux qui pouvez faire la différence, en résistant à la haine par l’action juste, par les prières, par l’amour, par la foi.
Accablés sont ceux qui ont perdu l’un des leurs, aidez-les par votre positionnement clair sans faire le jeu de l’ombre et céder à la guerre.
Individuellement, puis ensuite collectivement, il vous appartient de choisir votre camp. Celui qui consiste à vivre l’instant présent et cultiver votre Joie, aidant ainsi les autres à en faire de même par l’exemple, ou à entrer dans la peur, dans la vengeance, dans la violence et ne plus sortir du cercle infernal de l’ombre qui aura gagné.

Humains, le choix est difficile pour certains car votre peur vous fait perdre la raison et vous fait entrer dans la spirale du pouvoir et de la haine.
Relevez la tête, après avoir écouté votre cœur et ensuite avancez à chaque instant de votre vie dans la certitude que vous créez votre propre réalité, repoussant ainsi l’ombre, loin de vous car elle vous sait alors invincible.
Souvent, vous avez frôlé la mort, les catastrophes et pourtant vous êtes là, à continuer de poser vos pas l’un après l’autre. Arrêtez de réfléchir avec votre tête, votre porte-monnaie, votre soif de pouvoir et de vouloir tout contrôler.

Ecoutez votre cœur, croyez-en la Vie, vous êtes là pour expérimenter dans ce corps de chair, mais avant tout pour réaliser que vous êtes la Vie, un petit miracle vous-mêmes.
Soyez reconnaissants de ce qui est, de ce que vous êtes, de ce que vous avez. Apprenez à être heureux de respirer librement.
Remerciez pour cela. Respectez-vous, votre nature, la Nature.
Remerciez l’instant présent, qui est la porte de l’Eternité.
Dans la gratitude se trouve, le pardon, la reconnexion au Soi Divin, la Lumière, la Paix, la Joie, l’Amour.
Ne remerciez pas que Daesh soit, remerciez que les enfants sacrifiés aient donné leur vie pour vous permettre de réaliser qu’il est temps de changer, de ne plus générer l’ignorance et l’oubli, mais d’enseigner aux enfants qu’ils sont bons, lumineux et méritants, sans qu’ils aient le besoin de s’engager dans les pays en guerre, en colère pour trouver une raison de vivre. Car que cherchent les jeunes filles et les jeunes garçons qui s’enrôlent aujourd’hui, si ce n’est la promesse d’un paradis qu’ils n’ont pas perçu ici-bàs ?

Votre paradis, c’est la terre. Puisque c’est elle qui vous porte, vous nourrit, vous berce. Aimez-la, respectez-la, remerciez-la, au lieu de lui prendre tout ce qu’elle a et de l’entâcher de votre sang comme vous le faites !
Votre civilisation est malade. Votre avidité pour certains, ou lâcheté pour d’autres et manque de conscience pour la plupart sont responsables aujourd’hui de tout ce qui se passe sur Terre. STOP, cela a assez duré !
Alors, dans cette période de crises majeures dans tous les domaines que vous avez touchés, il faut faire RESET, et repartir avec un programme totalement différent.

Vous vivez une période de transformation inéluctable. Vous n’aurez plus aucune autre possibilité que de devoir changer, car vous êtes arrivés au pied du mur de vos inconsciences. Dans la douleur pour certains, dans l’amour pour d’autres, quoi qu’il en soit, il vous faut réinventer votre nouvelle façon de vivre cette planète.
Les grands cataclysmes, les grandes épidémies, les grandes guerres ne vous ont rien appris !
Nous ne pouvons pas nous permettre d’interférer davantage, car c’est à vous qu’il revient de mettre en place les actions conscientes nécessaires pour reconstruire une nouvelle Terre, avec des Terriens porteurs d’une nouvelle conscience.
Soit, vous donnez votre pouvoir à vos gouvernants qui sont aujourd’hui les marionnettes de ceux qui ont le pouvoir par l’argent, soit vous reprenez votre pouvoir et agissez en conséquence.

Votre choix n’est pas multiple, il est binaire. C’est l’un ou l’autre.
La Terre, elle s’en sortira sans vous, très bien, comme elle l’a toujours fait.
Alors, allez-vous encore attendre qu’on décide à votre place ?
Allez-vous continuer d’obéir aux puissants sans conscience collective que vous avez élus ?
Méditez, écoutez votre cœur, puis relevez la tête et manifestez, réalisez ce qu’est un Être Humain Conscient de son rayonnement quand il est enfin Êveillé.
Dormeurs, réveillez-vous !

• IMANNA : Cher GUIDE, est-ce bien le message qu’il me faut délivrer ? Il ne me rassure pas vraiment car je ne vois pas comment faire pour vivre concrètement ce qui nous est proposé !

Oui, Imanna, c’est le message à délivrer, qui parle de la nécessité de choisir de s’éveiller ou de continuer à dormir et de vivre dans le cauchemar qui se profile à l’horizon 2030.
Vous avez maintenant l’opportunité de réagir.
Maintenant, pas dans 15 ans, si vous voulez voir votre humanité relever la tête, sans quoi ceux qui vivront ne verront plus que déchéance et violence.
Quel avenir souhaitez-vous ?
Quel avenir souhaitez-vous pour vos enfants ?
Quels rêves souhaitez-vous voir se réaliser ?
Avez-vous le courage de sortir de votre torpeur et de votre inconscience ?
Oui, cela est le message qu’il te faut porter sans crainte, car les beaux messages mielleux d’ascension prochaine pour tous ceux qui sont pleins de bonnes intentions ne sont qu’endormissement et comptines pour vous bercer dans vos illusions.
L’heure est à la décision. Je me réveille ou je laisse faire.
Mais n’avez-vous pas que trop laissé faire ?

Nos propos ne sont pas pour vous « brosser dans le sens du poil ».
Cela n’est pas mon travail d’éveilleur ! Il me faut utiliser les trompettes afin de vous réveiller en masse.
Votre décision est vôtre. Ton travail à toi est de transmettre et tu l’as accepté, souviens-toi !
Nous vous aimons comme des frères et des sœurs, comme des enfants et espérons tous autant que nous sommes que votre choix sera celui de la Responsabilisation.
Vous avez eu tant d’occasions déjà de vous éveiller en douceur, aujourd’hui, vous êtes secoués, il est vrai, c’est le résultat évident de vos décisions précédentes de rester à compter sur les autres.
Humains, frères et sœurs, vous n’êtes pas pour autant seuls, et nous sommes toujours à vos côtés, appuyez-vous sur notre aide. Mais seuls il vous faut prendre la décision.
Nous sommes telle une canne blanche pour vous permettre d’avancer dans la nuit, vous êtes celui ou celle qui doit avoir la volonté de se mouvoir.
L’aurez-vous ?
De tout cœur, nous le souhaitons.

• IMANNA : Est-ce qu’à titre individuel, nous pouvons déjà, dans un premier temps, décidez de nous éveiller et de cultiver la joie de la rayonner, de trouver la Lumière pour suivre la chemin de l’éveil, sur les traces des enseignements laissés par les Anciens ? Est-ce que cela suffit ?

Imanna, si tout le monde faisait ce que tu viens de dire, la collectivité irait bien ! Alors oui, commencez à titre individuel, cherchez à marcher sur votre chemin d’éveil. Plus nombreux vous serez à faire cela, mieux la Terre s’en portera. Allez dans cette Voie là !

Allez Âmis très chers, relevez les manches, le travail de la conscience vous attend.
Avec Amour, Paix et Lumière

Le Concile Intergalactique

Vous pouvez si vous le souhaitez diffuser ce message à condition de le conserver dans son intégralité et de citer sa source.

 

Channeling 18 juin 2015, Le Concile Intergalactique par la Crystal TEAM

Voici la raison pour laquelle nous avons choisi de vous transmettre

coeur« Nous trouvons que les crânes de cristal plus que les cristaux sont des vecteurs trans-informationnels idéaux. C’est bien pour cela maintenant qu’il y en a de plus en plus de façonnés, car la communication est ouverte et offerte à tous.
Vous êtes à l’heure de la communication avec votre multidimensionnalité, sur un aspect  »Trinité » : Votre Moi intérieur omniscient, votre moi/corps/extérieur qui est votre véhicule sacré et votre Moi Divin, le plus élevé et connecté à la Source.
Chacun de vous avez ces trois parties, seulement tous n’avez pas encore trouvé comment accéder à toutes vos parties.

L’un de nos thèmes favoris, dans les messages que nous avons à vous faire passer est celui de l’Eveil à votre Trinité. C’est ainsi seulement que vous accéderez à l’Unité.
Ainsi, celui-ci est une des thèmes majeurs, en provenance de notre confrérie.
Il en est bien d’autres encore, notamment, celui de votre survie sur Terre. Nous souhaitons que vous transmettiez aux générations futures une planète en pleine santé. Pour cela, vous avez des décisions à prendre, des actions à mener et nos messages vont également dans ce sens. Il en va de la santé du Cosmos dans un espace qui touche de nombreuses civilisations dont vous n’avez pas même idée.

Un autre message important que nous aborderons est celui du contact physique qui sera un jour effectif pour votre Humanité et qui se prépare à l’horizon 2025. Il y aura bien avant des contacts éparses et pourtant notables, mais ils n’affecteront pas le cours de vos vies bien coupées de la Réalité du grand Tout. C’est une mission que de préparer ce contact du troisième type en soit. Cela se prépare depuis de nombreuses années.
Le cinéma, la science fiction, la télévision contribuent aujourd’hui pour leur grande part à la Rencontre. Aux retrouvailles aimons-nous à dire, car c’est bien de cela dont il s’agit ! Nous sommes les parents éloignés qui vont venir retrouver leur famille chérie qui s’était coupée, comme mise en quarantaine, pendant des siècles afin de se  »purger ». Il y avait nécessité de mettre à distance sur cette accueillante planète qui est vôtre, votre civilisation afin qu’elle s’émancipe et devienne responsable.
La planète Terre est une belle école de la Vie où il vous est donné le meilleur, car la Terre elle même est générosité et abondance. Or, vous aviez à apprendre à la chérir à votre tour, à découvrir en vous les règles de vie que vous souhaitiez expérimenter et rendre manifeste.
Votre libre choix, doublé de vos egos vous ont fait prendre bien des chemins de traverses. Aujourd’hui, la conscience commence à s’éveiller et pour vous encourager, il vous est donné dans les dix années à venir d’accélérer grandement les progrès déjà faits.
Ainsi, sommes nous ici, tout près de vous pour vous encourager. Dès que vous entrez en vous et/ou vous tournez vers nous, nous sommes là pour guider vos pas, avec déférence et bienveillance. Ce sont vos pas que nous surveillons avec attention, comme le fait une mère envers son tout petit qui souhaite passer du mode rampant au mode marche. Aucun parent n’a jamais pu et ne pourra jamais faire les pas à la place de son enfant.
Oui, pensez-vous que nous semblons prendre une position haute et descendante envers vous en utilisant cette métaphore de l’enfant qui apprend à marcher. Et cependant, d’une certaine façon, il en est ainsi, vibratoirement parlant, spirituellement parlant, et tout simplement responsablement parlant.
Rares sont ceux qui ont peu de conscience, mais rares également sont ceux qui utilisent correctement leur conscience. Il y a encore de grands progrès à réaliser, à échelle des milliards d’individus que vous êtes.

Nous interviendrons également sur des explications des grandes lois cosmiques qui régissent la Terre est non seulement ; car quand les contacts se feront de plus en plus présents, il vous sera donné un code de conduite intergalactique qui est à respecter, que chacun doit passer avec succès. Il en est ainsi de nombreux codes donnant accès à l’entrée dans une dimension supérieure. C’est ce que vous expérimentez lors de vos examens de passage d’une classe à l’autre, d’une école à l’autre, d’un travail à un autre, d’un comportement à avoir avec un individu ou un autre, et d’un pays à l’autre. Donc, vous savez bien de quoi nous parlons.
Ce code intergalactique vous sera enseigné en temps choisi, quand nous décèlerons que vous êtes fin prêts.
Il y a bien d’autres messages personnels auxquels nous nous prêterons, pour vous répondre avec soin et dans le respect de votre intégrité.
Nous savons que par ce canal, vous aurez des réponses adaptées à vos besoins, vous permettant d’agir en conséquence pour un mieux-être rapide de vos vies et expériences et surtout pour votre propre évolution.  »
Voici parmi notre concile ceux qui sont prêts à révéler leur présence en lien avec la Crystal TEAM par le canal d’Imanna à un large public.
Ilothotupé est relié à Pacha Puma Huaca
Eloha est en lien avec Amitza
Ina est en lien avec Helia
Ashtar est en connecté avec Hongshan
Voilà pour commencer.
Un représentant des Pléiades et également présent et déclinera son identité dans quelques temps.
Nous parlerons la plupart du temps au nom du Concile.
Avec Amour, Respect et Bienveillance »

Le Concile Intergalactique par la Crystal TEAM

Channeling 23 avril 2015, Message de ELOHA d’ALPHA DU CENTAURE

« Nous sommes présents, revenus dans vos parages et nous avons capté ta fréquence.
Voici un message à délivrer aux hommes de notre part. Ecris-le sœur des Etoiles.

reacteurs-centrale-nucleaireNous sommes ici pour surveiller vos actions, encore pour quelques temps, jusqu’à ce que vous puissiez être suffisamment réceptifs et déterminés à mettre fin à vos centrales nucléaires, si dangereuses.
Vous le savez et pourtant, vous continuez de plus belle comme si de rien n’était.
L’énergie est une mine d’or sur laquelle vous êtes assis; qui vous est offerte et vous ne la saisissez pas, préférant jouer comme d’autres avant vous ( Atlantes) l’ont déjà fait avec l’uranium et le plutonium.
Peu de conscience il faut, pour agir de la sorte !
Aussi nous sommes à devoir réguler, colmater, afin de supprimer tout danger.
Voici plus de 50 années, qu’il nous faut être là, à surveiller et rares sont les pays qui ont pris la décision de renoncer.
La France est un pays, qui allié à l’Allemagne pourrait donner l’exemple.
Bien évidemment, vos enjeux politiques et économiques bloquent toute conscience éclairée.

Notre temps n’est pas égal au vôtre et pourtant, il nous faut être présents, afin de veiller, alors que nous pourrions avoir d’autres missions. Nous comprenons vos enjeux, parce que vous n’avez, pour la plupart d’entre vous, aucunement conscience de ce qui se trame dans un espace temps différent. Or, ce choix du nucléaire est une plaie ouverte qu’il faut en permanence devoir soigner.
C’est ce que nous faisons.
Pour Tchernobyl et Fukushima, nous n’avons pas pu colmater la globalité. Sachez que nous sommes profondément affectés de n’être pas parvenus à enrayer les fuites en temps et en heures. Nos pouvoirs en place ont à lutter avec d’autres pouvoirs plus sombres tout autant présents et la lutte est parfois acharnée. »

– Que peut-on faire en tant que citoyen ? Avons-nous une action à mener ?

– « Oui, toujours vous devez aller au bout de vos convictions et mener les actions correspondantes sans jamais faillir. Cela serait l’idéal !
Mais, le Terrien n’est pas persévérant dans sa grande majorité et change souvent de cap et d’idées.
Ainsi, vos luttes n’aboutissent pas à une véritable révolution, juste à quelques évolutions.
Votre pays, la France, cependant est intéressant car la notion d’insoumission y est grande.
Vous êtes un peuple qui pour cette raison pourrait faire la différence.

Dans les vingt prochaines années, les choses auront totalement changées. L’énergie libre sera sur le point de révolutionner votre planète, car le combat des plus éclairés aura atteint son paroxysme et les médias se feront enfin le relais des découvertes qui ne pourront plus être cachées au grand public.
Des actions seront alors posées et vous commencerez à voir fleurir les anciens projets jusque là cachés.
Il reste cependant encore de nombreuses années avant que ne soient démontées vos centrales nucléaires et les dangers ne sont pas derrière vous !
D’où notre présence active ces jours-ci afin d’agir sur les forces énergétiques en vigueur.
Grâce à notre technologie, nous pouvons réduire les émanations de plutonium et ainsi maintenir un degré acceptable de rayonnement sur la planète Terre.

Actuellement l’une de vos stations de la région Centre est sur la touche. L’un des réacteurs est plus spécifiquement  »douteux ». Nos agents doivent travailler à réduire les risques d’explosion.
Ce qui serait une catastrophe, que nous devons éviter.
Il ne s’agit pas de science fiction, nous devons agir, mais pour cela nous devons être au plus proche des centrales et réduire les risques d’émissions.
C’est aussi la raison pour laquelle vous entendez vos avions militaires qui rôdent la nuit, car ils nous détectent quand nous devons travailler de la sorte. Et nous avons alors à faire preuve de stratégies différentes en matière de diversion.

Passez ce message auprès de vos réseaux d’êtres de Lumière et travailleurs de Lumière. Ainsi, tous vont entendre que le danger n’est pas écarté et que vous devez reprendre le débat, Ô combien sérieux du nucléaire prochainement. Pour vos prochaines élections présidentielles, cela doit figurer au programme.
Dans certains milieux des hautes sphères politiques, il est difficile de faire passer le message pour des raisons fort complexes que nous n’aborderons pas ce soir. Cependant, par vos réseaux sociaux et le web, la grande toile, peut relayer cette information capitale pour le bien commun de votre humanité.

Vous êtes dans une démocratie, ou le peuple peut faire le changement que beaucoup attendent. N’attendez pas que ce soient vos élus qui vous surprennent. Ils sont ficelés pour beaucoup, voir empêtrés dans un système complexe et désuet !

Agissez, servez-vous de vos réseaux.
Reprenez le flambeau de la conscience éclairée sur les grands sujets qui autrefois vous faisaient descendre dans les rues et manifester.

Nous sommes en mission humanitaire, pour vous aider à réagir et à prendre en main l’avenir de votre planète, de vos enfants.
Devenir responsable n’est pas une mince affaire et demande de votre part un engagement !
Ne vous reposez pas sur les autres.
Ne donnez pas votre pouvoir de la sorte aux plus offrants ou au plus souriants !
Restez maitres de vos pensées et laissez parler vos cœurs.

Regardez les fleurs s’ouvrir actuellement dans vos jardins, dans les champs et observez comment la nature vous offre ses plus belles créations.
Vous devez prendre soin de ce qui vous est offert ! C’est votre présent le plus cher et il fera votre avenir.
Grandissez vite hommes et femmes de la Terre, car c’est ensemble que nous allons pouvoir parvenir à élever les vibrations de Gaïa et de tout ce qui l’habite.

Nous sommes la confrérie d’Alpha du Centaure et sommes venus afin de vous accompagner dans votre évolution, car elle nous concerne directement.
Nous sommes UN – Rappelez-vous !

Nous vous saluons, Âmis de toujours, afin que la Lumière et la Paix soit. »

Message recueilli par Imanna – Le 24 avril 2015
Ce texte doit circuler librement, à condition d’être conservé dans son intégralité.
Puisse t-il avoir la portée nécessaire car il a été délivré avec amour, lumière et paix.

Channeling mars 2015, Ëloha, ALPHA DU CENTAURE

« Amis de la Terre,
Nous sommes là avec vous en ce moment précis à veiller sur vous.
Chaque sentiment dont vous faites preuve résonne jusqu’à nous.
Nous sommes connectés sur vos cœurs, à chacun.
Nul n’est laissé de côté.
TerreEt la somme de vos sentiments est égale à la conscience de votre humanité.
La compassion est une grande absente de votre race.
Ceux qui l’éprouve et la pratique au quotidien sont encore bien trop peu nombreux.
Or, la compassion est ce qui va vous permettre de passer dans une autre dimension.
Notre message est donc le suivant : Développez cette attitude, faites-en un sentiment récurent et quotidien, ainsi vous serez la Nouvelle Humanité.
Celle qui pour les siècles des siècles vivra en harmonie avec votre vaisseau : La Terre.
Sans elle, votre planète va finir par vous déshériter. Votre planète/vaisseau est toute conscience, à l’inverse de vous et tente de vous éduquer.
Mais rares sont ceux qui parviennent à éduquer des puces ! (rires…)
Dans ce cas, l’image des parasites croisés avec le scorpion est intéressante à considérer. Pensez-y !

Les éléments Eau, Feu, Terre, Air, Espace dont vous êtes, eux aussi tentent de vous éduquer. Mais vous avez la tête dure avec un ego tellement têtu et fort, que vous ne chercher même pas à comprendre les messages qui vous sont adressés.
Tsunami, volcans en éruption, cyclones, tornades, tremblements de terre… Vous pensez que seule la Terre est fautive, mais vous êtes loin du compte.
Les éléments sont alliés afin de vous faire évoluer, car vous êtes les éléments et votre dharma est évolution.
Vous ne pouvez pas rester là où ou en êtes. Vous avez tellement mieux à faire.
C’est comme un enfant qui se trainerait à quatre pattes alors qu’il à déjà huit ans. Vous seriez consternés en tant que parents !
Nous sommes un peu dans cet état de consternation, parfois !
Même si nous comprenons qu’il n’est pas aisé de vivre dans un corps humain, dans votre dimension aux fréquences si basses, nous souhaitons que vous puissiez maintenant vous redresser.
Grandir.
Vous sentir responsables.
L’heure est venue pour le monde d’évoluer. D’une façon ou d’une autre, vous ne pourrez plus rester longtemps dans cet état.
Souriez, hommes, femmes, enfants que vous êtes. L’heure est à votre prise de conscience que vous êtes faits pour marcher et non plus pour ramper.
La métaphore n’est certes pas la plus heureuse qui soit, mais elle semble bien adaptée à votre condition actuelle.
Pour cela , écoutez votre cœur.
Cela est tout le secret.
Dans votre cœur réside les mystères de l’Univers et ses secrets.
Vous y avez accès dès lors que vous entrez en méditation profonde et que la vacuité est.
Tout alors s’offre à vous.
Et vous saurez alors ce que nous disons. Vous aurez accès à toutes choses. Le temps et l’espace n’existeront plus et la porte de l’Univers s’ouvrira grand pour délivrer ce qui est.
Ainsi, la méditation et l’écoute de votre cœur sont les deux clés essentielles pour générer la compassion dans votre quotidien.
Imaginez, si vous enseignez aux générations futures, la méditation et l’écoute du cœur, tout en vivant la compassion et cela dès leur plus jeune âge … La terre sera alors votre Eden.
Pourquoi le chercher toujours ailleurs ? Ou plus tard ?
Voici notre Message :
Parmi ceux qui le lisent, il y en a qui se disent,  »Mais j’ai de la compassion. Je médite et j’écoute mon cœur, alors pourquoi j’ai mal et je ne vis pas l’état d’Eden ? »
Il est vrai que vous êtes sur le chemin et qu’en cheminant vous faites preuve de compassion. Mais vous n’êtes pas la compassion. En cheminant, vous êtes pris par tous les tracas de votre vie et le temps que vous réservez à la méditation est trop souvent réduite à quelques heures par semaine, voire… par mois.
En cheminant, vous écoutez votre cœur, il est vrai le plus possible quand vos émotions ne vous submergent pas tout entier, vous tirant alors vers des réactions de survie plus que d’amour.
En vérité, vous pensez bien faire, cependant, afin de vous aider à passer à un niveau d’attention plus élevé, vous avez traversé, pour une grande majorité d’entre-vous, une période difficile. Une période d’épuration, de guérison, de libération est au rendez-vous.
Tous ceux qui ont besoin de passer par ces phases ont vécu ces derniers mois des moments en effet délicats, parfois même insoutenables pour certains.
Cette période aussi à une fin. Et bientôt, vous sentirez en vous monter une légèreté depuis bien longtemps oubliée.
Cette légèreté est une nouvelle dimension dans laquelle vous allez tous finir par entrer.
Ceux qui ont vécu la phase de décontamination des scories de leur karma personnel, familial, collectif vont enfin avoir l’impression d’être libres et heureux. Le sentiment de vivre une vie nouvelle, car leurs perceptions seront tout autre, donnant accès à la matérialisation de leurs rêves sur terre.
Et oui, cela est au programme !
Ceux qui avaient déjà effectué le travail dans d’autres vies et qui sont venus accompagner le processus de changement de leurs compagnons du Grand Jeu de la Vie, auront fini leur travail et pourront profiter d’un répit avant d’entreprendre les autres phases du Jeu Cosmique. Selon le défi que leur âme a choisi de relever ensuite.
Ceux qui croient subir le Jeu, il leur sera donné la possibilité d’entrer en pleine conscience dedans. Quand à ceux qui refusent de jouer, car leur ego ne voudrait pas  »se plier », vont devoir quitter la partie ; un autre programme les attend en accord avec leur Supra Conscience, n’ayez crainte !

La Merveille que nous observons est celle-ci : Tout est juste vraiment.
Cependant, ce n’est pas pour cela que nous ne devons pas jouer le Jeu et attendre que cela passe.
Cela est vrai pour les humains qui depuis de nombreuses incarnations jouent plus ou moins en conscience en étant impliqué dans le Jeu collectif. Et cela est vrai pour TOUT. Tout ce qui vit est conscience, sur Terre comme partout ailleurs.

Imaginez une petite cellule de votre foie qui se mettrait résolument en retrait, décidant de ne pas jouer et de ne pas remplir son rôle. Qu’adviendrait-il d’elle ? Les autres cellules la solliciteraient, provoqueraient des réactions de sa part. Et si la petite cellule têtue ne souhaite rien savoir et persiste, alors viendra le moment ou elle sera évincée du Jeu. Soit mise de côté par les autres, ou soit par elle même.
Vous êtes à l’instar de cette petite cellule, dans un Grand Jeu qui dépasse votre imagination, votre entendement et par conséquent votre ego. Quand vous commencez à chercher quelle est votre place sur terre, quel est votre rôle, quelles sont vos missions, là… le Jeu devient intéressant ! Selon les réponses que vous allez trouver, vos actions seront adaptées ou non, mais vous aurez commencé à jouer avec conscience. Vous entrerez alors dans le Jeu qui peut prendre de nombreuses vies. Ici ou ailleurs…
Ceux qui ne se posent pas ou très peu de questions, ou qui pensent connaître toutes les réponses, gonflés par un égo délirant et surdimensionné car tournant le dos à la Lumière de leur conscience ont également leur rôle sur Terre. Mais leur vie est beaucoup moins passionnante que la vôtre !
Ayez de la compassion pour eux, car bientôt, ils seront amenés à quitter la partie.

Amis, qui recevez et lisez ce message, soyez heureux car bientôt vous vivrez autrement, comprenant ce qui est, dans la Joie que ressent le tout jeune enfant qui se lève et marche avec bonheur, extase vers tout ce qui est si excitant à découvrir.
Vous êtes des explorateurs et de nouveau il va vous être donné de découvrir de nouveaux champs emplis des potentiels infinis qui soient, sur Terre comme dans l’Espace.

Nous vous souhaitons de prendre plaisir à vivre la nouvelle étape qui vous attend, afin d’entrer dans cet état de nouvelle dimension que vous êtes en train de mettre en place.
Vous accompagnez le changement inéluctable, si cela est fait en conscience, alors, le résultat n’en sera que plus rapide et puissant.
Votre participation est absolument essentielle, car que ferait votre foie, si toutes vos cellules décidaient de ne plus jouer ? Chacun de vous comptez. Chacun de vous a une Co-Création en route. Et chacun de vous doit avancer en confiance maintenant pour créer la nouvelle humanité.
Nous sommes juste là, maintenant plus qu’avant afin de vous accompagner à notre tour.
Car si la Terre est le foie, nous aussi nous sommes un organe essentiel de l’organisme Cosmique.
Et tous sommes liés les uns aux autres.
Alors DEBOUT humains ! Réjouissez-vous, le meilleur est à venir, si vous vivez chaque instant dans la conscience du rôle que vous avez choisi de jouer en prenant ce corps que vous habitez maintenant. Cependant, rien n’est grave. Si vous ne parvenez pas à trouver la Joie, vous pouvez être rassuré, une prochaine partie tout aussi passionnante vous sera proposée !
Pourquoi ne pas profiter de celle là ?
C’est la meilleure que vous vous soyez offerte depuis votre première incarnation sur Terre. C’est celle qui synthétise toutes les autres et vous donne accès à votre richesse emmagasinée depuis la nuit des temps.
Vous avez tout pour réussir et n’oubliez pas… Vous n’êtes pas seuls !
Alors, trouvez quel est votre rôle, trouvez quelles sont vos missions d’âme et l’à Venir sera réjouissant. »
Ëloha, ALPHA DU CENTAURE